Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'intérieur et du ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 3 mai 1996, M.
Saugier (Jacques), sous-préfet, est détaché en qualité d'administrateur civil, pour une période de deux ans à compter du 1er janvier 1995.
1 version