JORF n°136 du 14 juin 1994

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 3 juin 1994, les épreuves écrites et les épreuves facultatives des concours externe et interne d'adjoints administratifs (femmes et hommes) dans les spécialités Administration générale et Administration et dactylographie dont l'ouverture a été autorisée par l'arrêté du 3 juin 1994 se dérouleront le 21 septembre 1994.
L'épreuve pratique d'admission, dans chacune des spécialités, aura lieu à des dates ultérieures qui seront fixées par le jury des concours.
Les postes à pourvoir au concours externe sont implantés exclusivement dans la région Ile-de-France.
Les centres d'examen du concours externe seront créés exclusivement dans la région Ile-de-France précitée.
Les centres d'examen du concours interne seront créés en fonction de la localisation des candidatures qui seront enregistrées.
Les nominations à prononcer à l'issue des concours seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats de ces concours devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 3 juin 1994, les épreuves écrites et les épreuves facultatives des concours externe et interne d'adjoints administratifs (femmes et hommes) dans les spécialités Administration générale et Administration et dactylographie dont l'ouverture a été autorisée par l'arrêté du 3 juin 1994 se dérouleront le 21 septembre 1994.

L'épreuve pratique d'admission, dans chacune des spécialités, aura lieu à des dates ultérieures qui seront fixées par le jury des concours.

Les postes à pourvoir au concours externe sont implantés exclusivement dans la région Ile-de-France.

Les centres d'examen du concours externe seront créés exclusivement dans la région Ile-de-France précitée.

Les centres d'examen du concours interne seront créés en fonction de la localisation des candidatures qui seront enregistrées.

Les nominations à prononcer à l'issue des concours seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats de ces concours devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.