Par arrêté du ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme en date du 3 janvier 1996, le diplôme d'ingénieur de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat est décerné aux élèves ci-après désignés sortis en 1995 de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat : Aerts (Xavier) ;
Ardiller (Pierre) ;
Biseuil (Hugues) ;
Daval (Bruno) ;
Demaison (Marie-Cécile) ;
Kowal (Christine) ;
Vieilhescaze (Pierre).
1 version