Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 3 décembre 2012, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement dans le grade de secrétaire administratif de classe supérieure réservé aux agents de catégorie C du Conseil d'Etat et de la Cour nationale du droit d'asile.
Le nombre total de places offertes est fixé à 1.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera à Montreuil (Seine-Saint-Denis), le mardi 29 janvier 2013.
L'épreuve orale d'admission se déroulera à Paris, le mardi 19 mars 2013.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au mardi 15 janvier 2013. Les dossiers d'inscription doivent être transmis ou déposés au bureau des recrutements de la direction des ressources humaines du Conseil d'Etat et de la Cour nationale du droit d'asile. La date limite d'envoi postal (le cachet de la poste faisant foi), de transmission par courriel ou de dépôt est fixée au mardi 22 janvier 2013 (en cas de dépôt, jusqu'à 17 heures, heure de la métropole, délai de rigueur). Tout dossier d'inscription transmis ou déposé hors délai ne pourra être pris en considération.
En vue de l'épreuve orale d'admission, les dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle devront être transmis ou déposés par les seuls candidats admissibles au plus tard le mardi 5 mars 2013 (en cas de dépôt, jusqu'à 17 heures, heure de la métropole, délai de rigueur).
Un avis à paraître au Journal officiel de la République française précisera les modalités d'organisation de cet examen professionnel.
Nota. ― Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent s'adresser à la direction des ressources humaines, bureau des recrutements (téléphone : 01-72-60-55-55 ou 55-56 ou par courriel, à l'adresse suivante : [email protected]).
1 version