JORF n°0195 du 25 août 2015

ARRÊTÉ du 3 août 2015

Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 3 août 2015 :
Mme Annie LAMETERY, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Puy-de-Dôme, est affectée dans le département de la Savoie.
M. François BARRAS, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est affecté dans le département de l'Allier.
M. Jean-Yves LE GALL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Côtes-d'Armor, est affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine.
M. Philippe GAC, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de Seine-et-Marne, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Pascal STARTARI, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département du Var, est affecté dans le département des Alpes-Maritimes.
M. Pierre SILHOL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Alpes-Maritimes, est affecté dans le département du Var.
M. Stéphane COUDERC, administrateur des finances publiques de 3e échelon, comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Georges LEFEBVRE, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de la Seine-Saint-Denis, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
M. Florent BARROIS, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Marie-Laure LORENT, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à la direction des services informatiques Ouest, est promue administratrice des finances publiques de 1er échelon et affectée dans le département des Côtes-d'Armor.
Mme Maïté CANDONI, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques de 1er échelon et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés, qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.