JORF n°0077 du 31 mars 2021

Arrêté du 29 mars 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination de directeurs régionaux adjoints en charge de la concurrence, consommation, répression des fraudes et métrologie

Résumé Des personnes sont nommées pour surveiller la concurrence et la consommation dans différentes régions pendant quatre ans.

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la relance, de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion et du ministre des solidarités et de la santé en date du 29 mars 2021, les cadres dont les noms suivent sont nommés dans l'emploi de directeur régional adjoint de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités, chargé des fonctions de responsable du pôle « concurrence, consommation, répression des fraudes et métrologie » à compter du 1er avril 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de deux mois :

Auvergne-Rhône-Alpes

M. Philippe RIOU, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Bretagne

M. Olivier PIERRE, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Centre-Val de Loire

Mme Fabienne BIBET, directrice départementale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Grand Est

M. Eric LAVOIGNAT, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Hauts-de-France

M. Jean-Pierre NELLO, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Ile-de-France

Mme Murielle LIZZI, directrice départementale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Normandie

M. Jean-Pierre GREVEZ, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Nouvelle-Aquitaine

M. Jean-Luc HOLUBEIK, ingénieur divisionnaire de l'industrie et des mines.

Occitanie

M. Joël BONARIC, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Pays de la Loire

Mme Elisabeth ROUAULT-HARDOIN, directrice départementale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur

M. Jean-Michel EMERIQUE, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.