Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 29 mars 1996, M.
Baticle (Philippe), urbaniste en chef de l'Etat, est nommé directeur régional de l'environnement de l'Auvergne à compter du 15 avril 1996, en remplacement de M. Relave (Bruno), admis à faire valoir ses droits à la retraite.
La résidence administrative de l'intéressé est établie à Clermont-Ferrand.
1 version