Par arrêté du ministre de la défense en date du 29 février 2016 :
I. - M. l'ingénieur général des mines Caquot (Emmanuel), chef de la mission de tutelle des écoles du conseil général de l'économie, de l'industrie, de l'énergie et des technologies, est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées en qualité de représentant du ministre chargé de l'industrie.
II. - Mme l'ingénieur en chef de l'armement Pradeilles-Duval (Rachel-Marie), chef du service de la stratégie, des formations et de la vie étudiante à la direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, est nommée membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées en qualité de représentant du ministre chargé de l'enseignement supérieur.
III. - M. l'ingénieur de l'armement Cliche (Nicolas) est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées en qualité de représentant des étudiants.
IV. - M. Chabanne (Benjamin), élève civil, est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées en qualité de représentant des étudiants, en remplacement de M. Simoulin (Antoine), démissionnaire.
1 version