JORF n°0055 du 4 mars 2012

Arrêté du 29 février 2012

Par arrêté du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration en date du 29 février 2012, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut national de police scientifique au titre des personnalités qualifiées choisies en raison de leur compétence en matière scientifique :
M. Jean-Pierre BOUGERET, expert national en explosions et incendie, sur proposition du garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés.
M. Franck RASTOUL, procureur de la République près le tribunal de grande instance d'Orléans, sur proposition du garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés.
M. Jérôme GUITTON, professeur en toxicologie à la faculté de pharmacie, université Claude Bernard - Lyon-I, sur proposition du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. Jean-Paul RICETTI, directeur adjoint du laboratoire central de la préfecture de police, sur proposition du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. Didier ARQUES, professeur des universités, sur proposition du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Mme Sylvie LELEU-MERVIEL, professeur des universités, sur proposition du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche.