JORF n°10 du 13 janvier 2004

Arrêté du 29 décembre 2003

Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales en date du 29 décembre 2003, les fonctionnaires territoriaux de Nouvelle-Calédonie dont les noms suivent sont intégrés dans le corps des directeurs, attachés principaux et attachés de préfecture ainsi qu'il suit :
Mme Consigny (Marie-Josée), chef d'administration principal du cadre territorial d'administration générale du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégrée, à compter du 1er janvier 2004, en qualité de directrice de préfecture auprès du haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie.
Mlle Gayet (Christine), rédactrice du cadre territorial d'administration générale du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégrée, à compter du 1er janvier 2004, en qualité d'attachée de préfecture auprès du haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie.
M. Wetta (Joël), rédacteur du cadre territorial d'administration générale du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégré, à compter du 1er janvier 2004, en qualité d'attaché de préfecture auprès du haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie.
Mlle Saridjan (Liliane), rédactrice du cadre territorial d'administration générale du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégrée, à compter du 2 mai 2004, en qualité d'attachée de préfecture auprès du haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie.