Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'intérieur en date du 29 août 2019, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 1er septembre 2019 :
M. Thierry d'ANGELO, inspecteur de la jeunesse et des sports hors classe, est nommé directeur départemental adjoint de la cohésion sociale des Pyrénées-Atlantiques ;
M. Christophe CHARRIER, ingénieur divisionnaire des travaux publics de l'Etat, est nommé directeur départemental adjoint des territoires de l'Aube ;
M. Patrick LECUYER, inspecteur hors classe de l'action sanitaire et sociale, est nommé directeur départemental adjoint de la cohésion sociale de l'Essonne ;
M. Xavier ROUSSET, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, est nommé directeur départemental adjoint des territoires d'Indre-et-Loire.
2° A compter du 9 septembre 2019 :
Mme Emmanuelle LARIVIERE, inspectrice en chef de la santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations du Val-d'Oise.
3° A compter du 15 septembre 2019 :
Mme Catherine CHARVOZ, attachée d'administration hors classe de l'Etat, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale de la Loire.
4° A compter du 16 septembre 2019 :
M. Thierry GENTES, ingénieur général en chef territorial, est nommé directeur départemental adjoint de la cohésion sociale de la Sarthe.
1 version