JORF n°0230 du 5 octobre 2018

Arrêté du 28 septembre 2018

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 28 septembre 2018 :
M. Didier VALENTIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Yvelines, est affecté dans le département des Côtes-d'Armor.
M. Christian PICHEVIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la délégation Centre-Ouest, est affecté dans le département de la Sarthe.
Mme Anne TARDIEU, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département des Hauts-de-Seine, est affectée dans le département des Yvelines.
M. Hervé MILLE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Martinique, est affecté dans le département des Hauts-de-Seine.
Mme LORENT-GALLAIS Marie-Laure, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département des Côtes-d'Armor, est affectée à la délégation Centre-Ouest.
M. Philippe ZAPLETAL, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté au service de contrôle budgétaire et comptable ministériel auprès des services du Premier Ministre.
M. Christophe HAUMONT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction des services informatiques Nord, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département du Finistère.
M. Patrick LAITANG, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Deux-Sèvres, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Guyane.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.