Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 28 septembre 1994, M. Savelli (Jean-Paul), colonel de sapeurs-pompiers professionnels, est nommé directeur de l'Institut national d'études de la sécurité civile.
1 version