Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et du ministre de la fonction publique en date du 28 octobre 1994, un premier concours interne pour le recrutement de professeurs des écoles est ouvert au titre de l'année 1995 (femmes et hommes).
Un recrutement par liste d'aptitude est ouvert au titre de l'année 1995 pour l'intégration d'instituteurs dans le corps des professeurs des écoles.
Le nombre d'emplois sera fixé ultérieurement par arrêté.
1 version