JORF n°0280 du 2 décembre 2007

Arrêté du 28 novembre 2007

Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 28 novembre 2007 :
Est nommée présidente du conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris : Mme Aubin (Marie-Eve), présidente de section.
Est nommée présidente suppléante du conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris : Mme Picard (Marie), maître des requêtes au Conseil d'Etat.
Sont désignés pour siéger au conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris en qualité de représentants de l'administration :

A la rubrique titulaires

Mme de Larochelambert (Elisabeth), directrice de l'Hôtel-Dieu, est remplacée par Mme de Larochelambert (Elisabeth), directrice de l'HEGP.
Mme Balandier (Cécile), chef du département du statut et de la réglementation à la direction du personnel et des relations sociales, est remplacée par Mme Ryckeboer (Françoise), chef du département statut et réglementation au service statut-carrières-paie à la direction du personnel et des relations sociales.

A la rubrique suppléants

M. Touzy (Philippe), chef du service emploi et prévention à la direction du personnel et des relations sociales, est remplacé par Mme Ferec (Marie-Pierre), adjointe au chef de service, département des effectifs et de la prévision au service emploi et prévention à la direction du personnel et des relations sociales.