Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 28 mars 2008, est fixé le nombre de postes ouverts aux concours de techniciens des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales (femmes et hommes) au titre de l'année 2008.
Le nombre total des places offertes à ces concours est fixé à 80, réparties de la manière suivante :
Concours externe : 25 ;
Concours interne : 25 ;
Troisième concours : 5.
20 postes sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 5 postes sont offerts aux travailleurs handicapés par la voie contractuelle. Les postes non pourvus par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Nota. ― Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales, secrétariat général (SG), direction des ressources humaines (DRH) (sous-direction du recrutement et de la formation [SDRF], bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, pôle concours), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes (téléphone : 01-60-37-13-21).
1 version