JORF n°0125 du 1 juin 2021

Article 8

Article 8

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Comportement des agents du service envers les usagers

Résumé Les agents doivent toujours être gentils et respectueux avec les gens, en les vouvoyant.

Tout agent du service se comporte de manière respectueuse à l'égard de toute personne.
Son comportement avec les usagers et clients du port est empreint de courtoisie et requiert l'usage du vouvoiement. Respectueux de la dignité des personnes, l'agent a un comportement exemplaire et propre à inspirer en retour respect et considération.


Historique des versions

Version 1

Tout agent du service se comporte de manière respectueuse à l'égard de toute personne.

Son comportement avec les usagers et clients du port est empreint de courtoisie et requiert l'usage du vouvoiement. Respectueux de la dignité des personnes, l'agent a un comportement exemplaire et propre à inspirer en retour respect et considération.