Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 28 juin 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture de concours déconcentrés (externe et interne), pour le recrutement d'agents spécialisés de police technique et scientifique de la police nationale.
Le nombre de postes offerts est fixé à :
- concours externe : 35 ;
- concours interne : 35,
répartis comme suit :
Les concours déconcentrés seront organisés par les secrétariats généraux pour l'administration de la police de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris, Rennes, délégation régionale de Tours et Versailles.
Pour chaque concours déconcentré, la date de clôture des inscriptions, la date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du préfet sous l'autorité duquel est placé le secrétariat général pour l'administration de la police organisateur du concours.
Nota. - Les dossiers d'inscription doivent être retirés auprès des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris, Versailles et des délégations régionales de Dijon, Toulouse et Tours.
Des renseignements peuvent être obtenus auprès :
- du 0800 22 0800 (appel gratuit), numéro d'information sur les carrières de la police nationale ;
- des délégations régionales au recrutement et à la formation de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris, Rennes, Ile-de-France, des centres régionaux de formation de Dijon, Toulouse et Tours.
1 version