JORF n°0178 du 2 août 2025

Arrêté du 28 juillet 2025

Par arrêté du ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargé de la santé et de l'accès aux soins, en date du 28 juillet 2025, sur proposition de la médiatrice nationale par note du 24 juin 2025, sont nommés en qualité de membres de l'instance de médiation d'outre-mer, au titre d'une première nomination, pour une période de trois ans :
Mme Samianti KALAME SOILIHE est nommée en qualité de membre de l'instance de médiation d'outre-mer pour la zone océan Indien et Pacifique couvrant La Réunion, Mayotte et les îles Wallis et Futuna, à compter du 1er juillet 2025, en remplacement de Mme Alimata GRAVAILLAC.
Mme Stéphanie PUGET est nommée en qualité de membre de l'instance de médiation d'outre-mer pour la zone Atlantique Nord couvrant la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, à compter du 1er juillet 2025, en remplacement de M. Patrick RENE-CORAIL.
M. Philippe DOMERGE est nommé en qualité de membre de l'instance de médiation d'outre-mer pour la zone Atlantique Nord couvrant la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, à compter du 1er juillet 2025, en remplacement de Mme Anne CALAIS.