JORF n°0177 du 30 juillet 2017

Arrêté du 28 juillet 2017

Par arrêté du Premier ministre en date du 28 juillet 2017, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels :
1° A compter du 1er août 2017 :
M. Bertrand DUBESSET, chef de mission de l'agriculture et de l'environnement, est nommé directeur départemental adjoint des territoires de l'Isère.
M. Jean-Pierre NELLO, directeur départemental de 1er classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental de la protection des populations du Pas-de-Calais.
Mme Karine PROUX, inspectrice en chef de la santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Orne.
2° A compter du 16 août 2017 :
M. Francis CHARPENTIER, attaché d'administration hors classe, est nommé directeur départemental des territoires de la Haute-Savoie.
Mme Estelle RONDREUX, ingénieure divisionnaire de l'agriculture et de l'environnement, est nommée directrice départementale des territoires de Loir-et-Cher.
M. Yves SCHENFEIGEL, administrateur civil hors classe, est nommé directeur départemental des territoires de la Haute-Garonne.
3° A compter du 21 août 2017 :
M. Hubert GOGLINS, professeur certifié de l'enseignement agricole hors classe, est nommé directeur départemental des territoires de l'Indre.
4° A compter du 28 août 2017 :
Mme Catherine MAINGUET, inspectrice principale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations de l'Ain.
M. Didier BORREL, attaché d'administration hors classe de l'environnement, est nommé directeur départemental des territoires de Haute-Vienne.