Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 28 juillet 2014 :
M. Jean-Pierre BOUDIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Bordeaux municipale (Gironde), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de six mois et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Jacques MARTIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service des impôts des particuliers de Paris 7.
M. Philippe COGNON, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de Vaucluse, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service de publicité foncière de Toulouse 1.
M. Alain GAONAC'H, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Lyon municipale (Rhône), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de deux ans et sept mois et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Lyon Métropole.
M. Paul GIRONA, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Gironde, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis.
Mme Patricia FROMAGEOT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Est, est affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France.
M. Didier BIANCHINI, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de l'Isère, est affecté auprès de la déléguée du directeur général des finances publiques pour l'interrégion Rhône-Alpes - Bourgogne.
M. François TRIPONEL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Draguignan (Var).
Mme Françoise GUILLARMÉ, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département du Pas-de-Calais.
M. Jean-Claude MAUREL, inspecteur divisionnaire hors classe des finances publiques de 3e échelon, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie et affecté dans le département de la Haute-Vienne, est réintégré dans son corps d'origine, promu administrateur des finances publiques, classé au 5e échelon de ce grade et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Bruno MARTEVILLE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Morbihan, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Bordeaux municipale (Gironde).
Mme Laurence MÉRON, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction des services informatiques Ouest en qualité de chef de l'établissement des services informatiques d'Angers, est affectée dans le département de la Sarthe.
Mme Brigitte ORMIÈRES, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction des services informatiques Paris Normandie en qualité de chef d'établissement des services informatiques Versailles Chantiers, est affectée à la direction des services informatiques Paris Normandie en qualité d'adjointe.
Mme Florence De LYLLE, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction des services informatiques Sud-Ouest en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Poitiers, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Rodolph SAUVONNET, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction des services informatiques Paris-Normandie, est affecté dans le département de Vaucluse.
M. Alain JOSSERAND, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Vendée.
M. Jean-Claude RAVET, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté auprès de la déléguée du directeur général pour l'interrégion Rhône-Alpes - Bourgogne, est affecté dans le département de l'Isère.
M. Philippe FERMANEL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Pyrénées-Atlantiques, est affecté dans le département du Tarn.
Mme Christine PEREZ-REVILLA, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée en qualité d'administratrice des finances publiques territoriale de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
M. Christophe FACHAN, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Noisiel.
M. Pascal POIRSON, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Doubs, est affecté dans le département de La Réunion.
M. Yves CHOGON, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France.
Mme Christine NAIRAUD, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département des Hauts-de-Seine.
M. Angel GONZALEZ, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Ouest, est affecté dans le département de la Gironde.
Mme Nadia GABSI, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de la Seine-Maritime, est affectée à la direction nationale des vérifications des situations fiscales.
M. Luc ESTRUCH, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
Mme Françoise TUCOO, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de la justice, est affectée dans le département de Paris.
M. Thierry GRANATA-GOLDMAN, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté à la direction des services informatiques Sud-Ouest en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Poitiers (Vienne).
M. Albert UZAN, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de la Seine-Saint-Denis, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Danielle KELLER, inspectrice divisionnaire hors classe des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de l'Hérault, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Philippe ALBANO, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Est, est affecté à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France.
M. Gérard LE BÉHÉREC, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de la Vienne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Seine-Maritime.
Mme Bernadette RABIAU, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département du Gard, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de la Côte-d'Or.
Mme Dominique MAURESMO, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département des Hautes-Pyrénées, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département des Landes.
Mme Sylvie SIRE-TORREBADELL, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de la Haute-Garonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de Lot-et-Garonne.
M. François HUPPERT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Ardennes, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département du Bas-Rhin.
Mme Pascale NANTÉ, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département des Pyrénées-Orientales.
M. Thierry MOUGIN, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de la Vendée, est affecté dans le département de la Gironde.
M. Xavier HUMBERT, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de Meurthe-et-Moselle, est affecté dans la collectivité de la Nouvelle-Calédonie.
M. Philippe POULAIN, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
M. Willy WILCZEK, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans la collectivité de la Nouvelle-Calédonie, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Marseille Assistance publique (Bouches-du-Rhône).
Mme Corinne FALQUES, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département de la Marne, est affectée dans le département de la Haute-Vienne.
M. David CHAUVIN, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté au service des retraites de l'Etat, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Vienne.
M. Gérard VIXÈGE, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de Loir-et-Cher, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans le département de la Vienne.
Mme Sandrine MAJOREL-DELAGE, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à la direction des services informatiques Pays du Centre à l'établissement des services informatiques de Limoges, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Patrice ROISNEL, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine, promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Grasse (Alpes-Maritimes).
Mme Isabelle ZIFFO de MAUROCORDATO, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans le département de la Dordogne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et affectée dans le département du Pas-de-Calais.
Les dispositions de l'arrêté du 26 décembre 2013 susvisé sont rapportées en ce qu'elles concernent l'affectation de M. Dominique OEUF, administrateur des finances publiques de 2e échelon, dans le département de la Vienne.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version