JORF n°0183 du 10 août 2010

Arrêté du 28 juillet 2010

Par arrêté de la ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 28 juillet 2010 :
La démission de Mlle LALIZOU (Caroline), huissière de justice à la résidence de Saint-Junien (Haute-Vienne), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Saint-Junien (Haute-Vienne) dont était titulaire Mlle LALIZOU (Caroline) est supprimé.
La démission de M. MADIOT (Emmanuel, Christian, François), huissier de justice à la résidence de Rochechouart (Haute-Vienne), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Rochechouart (Haute-Vienne) dont était titulaire M. MADIOT (Emmanuel, Christian, François) est supprimé.
Par suite des démissions de Mlle LALIZOU (Caroline) et de M. MADIOT (Emmanuel, Christian, François), l'agrément de la société civile professionnelle Caroline LALIZOU et Emmanuel MADIOT, société d'huissiers de justice, est retiré.
La démission de M. SCHWARTZ (Jean-Pierre, André, François), huissier de justice à la résidence de Limoges (Haute-Vienne), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée ACTIHUIS, constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Limoges (Haute-Vienne), en remplacement de M. SCHWARTZ (Jean-Pierre, André, François).
M. MADIOT (Emmanuel, Christian, François), Mlle LALIZOU (Caroline) et Mme BALEN (Sandra, Lydia), épouse PILLE, sont nommés huissiers de justice associés.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée ACTIHUIS, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Limoges (Haute-Vienne), est désignée en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes des offices supprimés par le présent arrêté.
La société de participations financières de profession libérale d'huissier de justice ACTIHOLD est agréée.