JORF n°0064 du 16 mars 2013

Arrêté du 28 février 2013

Par arrêté du ministre de la défense en date du 28 février 2013 :
I. ― L'ingénieur général hors classe de l'armement Imbert (Vincent), directeur technique de la direction générale de l'armement, est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de directeur de l'administration centrale de la direction générale de l'armement.
II. ― M. Allemandou (Philippe), adjoint au sous-directeur des gens de mer et de l'enseignement maritime du ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, est renouvelé dans son mandat de membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de représentant du ministre chargé de la mer.
III. ― Mmes Caouren (Natacha), Debèse (Nathalie), Marlu (Bérengère) et M. Mansour (Ali) sont nommés membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de représentants du personnel d'enseignement et de recherche de l'école.
IV. ― M. Gosset (Francis) est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de représentant du personnel technique et administratif de l'école.