Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aube en date du 28 février 2012, un concours interne d'accès au grade de conseiller territorial des activités physiques et sportives est ouvert au titre de l'année 2012 par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aube pour le compte des collectivités territoriales du département de l'Aube et leurs établissements publics ainsi que pour le compte des collectivités et établissements publics relevant des centres de gestion des Ardennes, de la Côte-d'Or, du Doubs, du Jura, de la Marne, de la Haute-Marne, de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle, de la Nièvre, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de Haute-Saône, de Saône-et-Loire, des Vosges, de l'Yonne et du Territoire de Belfort. Le nombre de postes à pourvoir est de 6.
Ce concours est ouvert aux fonctionnaires, agents publics et agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale justifiant, au 1er janvier de l'année du concours, de quatre ans au moins de services publics effectifs, compte non tenu des périodes de stage ou de formation dans une école ou un établissement ouvrant accès à un grade de la fonction publique.
Les préinscriptions à ce concours se dérouleront sur le site internet www.cdg10.fr du 5 juin au 4 juillet 2012 inclus. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 12 juillet 2012 (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers de préinscription, imprimés, complétés et comportant les pièces demandées, devront être déposés (avant 17 heures) ou adressés au plus tard le 12 juillet 2012 (date de clôture des inscriptions) (le cachet de la poste faisant foi) exclusivement au centre de gestion de l'Aube.
Pour l'envoi : BP 40085, Sainte-Savine, 10602 La Chapelle-Saint-Luc Cedex.
Pour le dépôt : parc du Grand-Troyes, rond-point Winston-Churchill, 10300 Sainte-Savine.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 14 heures à 17 heures.
Les épreuves d'admissibilité auront lieu dans le département de l'Aube à partir du 8 novembre 2012. Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aube se réserve la possibilité d'ouvrir d'autres centres d'examen dans un ou plusieurs départements de l'interrégion Grand Est au vu du nombre et de l'origine géographique des candidats.
Les épreuves d'admission auront lieu à partir de janvier 2013.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée à la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aube (BP 40085, Sainte-Savine, 10602 La Chapelle-Saint-Luc Cedex).
1 version