JORF n°126 du 1 juin 2005

Article 2

Article 2

Les limites en plan et en altitude de cette zone de contrôle d'aérodrome sont définies ci-après :
a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
43° 18'45'' N, 002° 09' 04'' E - 43° 186' 45'' N, 002° 27' 57'' E ;
Arc de cercle, sens horaire de 9 Nm (16,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome (ARP) de Carcassonne-Salvaza (43° 12' 56,94'' N -002° 18' 30,76'' E) joignant le point précédent au point :
43° 12' 29'' N, 002° 30' 51'' E - 43° 10' 00'' N, 002° 28' 00'' E ;
43° 10' 00'' N, 002° 19' 50'' E - 643° 08' 25'' N, 002° 17' 59'' E ;
43° 08' 55'' N 002° 11' 20'' E - 43° 09' 54'' N, 002° 06' 54'' E.
Arc de cercle, sens horaire de 9 Nm (16,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome (ARP) de Carcassonne-Salvaza (43° 12' 56,94'' N - 002° 18' 30,76'' E) joignant le point précédent au point : 43° 18' 45'' N, 002° 09' 04'' E.
b) Limites verticales : de la surface à 1 500 pieds (460 mètres) par rapport au niveau du sol.


Historique des versions

Version 1

Les limites en plan et en altitude de cette zone de contrôle d'aérodrome sont définies ci-après :

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

43° 18'45'' N, 002° 09' 04'' E - 43° 186' 45'' N, 002° 27' 57'' E ;

Arc de cercle, sens horaire de 9 Nm (16,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome (ARP) de Carcassonne-Salvaza (43° 12' 56,94'' N -002° 18' 30,76'' E) joignant le point précédent au point :

43° 12' 29'' N, 002° 30' 51'' E - 43° 10' 00'' N, 002° 28' 00'' E ;

43° 10' 00'' N, 002° 19' 50'' E - 643° 08' 25'' N, 002° 17' 59'' E ;

43° 08' 55'' N 002° 11' 20'' E - 43° 09' 54'' N, 002° 06' 54'' E.

Arc de cercle, sens horaire de 9 Nm (16,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome (ARP) de Carcassonne-Salvaza (43° 12' 56,94'' N - 002° 18' 30,76'' E) joignant le point précédent au point : 43° 18' 45'' N, 002° 09' 04'' E.

b) Limites verticales : de la surface à 1 500 pieds (460 mètres) par rapport au niveau du sol.