Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Autorisation d'un concours interne pour conseillers techniques de service social
Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique en date du 28 décembre 1994, est autorisée au titre de l'année 1995 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement de conseillers techniques de service social du ministère de la justice.
Le nombre total des places offertes à ce concours est fixé à onze.
Les candidats doivent justifier d'au moins six ans de services effectifs au 1er janvier 1995 dans un corps ou un cadre d'emplois de service social et être en fonctions depuis au moins deux ans au ministère de la justice.
Les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 20 janvier 1995.
L'épreuve écrite se déroulera le 21 février 1995 dans les centres d'examens suivants: Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse, La Plaine-des-Galets (Réunion), Fort-de-France (Martinique),
Basse-Terre (Guadeloupe) et, en tant que de besoin, à Cayenne, Nouméa et Tahiti. L'épreuve orale se déroulera à Paris, à une date qui sera fixée ultérieurement.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice.
1 version