Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Noms des commissaires de justice associés et dissolution de sociétés professionnelles
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 27 septembre 2024 :
Les retraits de M. BRACONNIER (Pierre, Christian, Claude) et de M. LAMBOURG (Thibault), commissaires de justice associés, membres de la société civile professionnelle « PIERRE BRACONNIER & THIBAULT LAMBOURG HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence d'Issoire (Puy-de-Dôme) et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Billom (Puy-de-Dôme), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. BRACONNIER (Pierre, Christian, Claude) et de M. LAMBOURG (Thibault), la société civile professionnelle « PIERRE BRACONNIER & THIBAULT LAMBOURG HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « Pierre BRACONNIER et Mathilde BALANA », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence d'Issoire (Puy-de-Dôme), en remplacement de la société civile professionnelle « PIERRE BRACONNIER & THIBAULT LAMBOURG HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ».
La société à responsabilité limitée « DEUXIEME ACTE », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Billom (Puy-de-Dôme), en remplacement de la société civile professionnelle « PIERRE BRACONNIER & THIBAULT LAMBOURG HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ».
M. BRACONNIER (Pierre, Christian, Claude) et Mme BALANA (Mathilde, Claire) sont nommés commissaires de justice associés, membres de la société à responsabilité limitée « Pierre BRACONNIER et Mathilde BALANA », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Issoire (Puy-de-Dôme).
M. LAMBOURG (Thibault) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société à responsabilité limitée « DEUXIEME ACTE », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Billom (Puy-de-Dôme).
1 version