Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'intérieur en date du 27 juin 2019, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 1er juillet 2019 :
Mme Valérie BELROSE, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, est nommée directrice départementale adjointe des territoires du Val-d'Oise ;
M. Laurent BOULET, ingénieur en chef des travaux publics de l'Etat, est nommé directeur départemental des territoires et de la mer de Haute-Corse ;
M. Guillaume CHENUT, inspecteur en chef de la santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental de la protection des populations de l'Ain ;
M. Laurent WILLEMAN, attaché principal d'administration, est nommé directeur départemental délégué adjoint du Rhône auprès de la direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
2° A compter du 8 juillet 2019 :
Mme Elise REGNIER, ingénieure en chef des ponts, des eaux et des forêts, est nommée directrice départementale des territoires de la Loire.
3° A compter du 15 juillet 2019 :
M. Pol KERMORGANT, inspecteur en chef de la santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations de la Manche.
4° A compter du 21 juillet 2019 :
M. Jacques BANDERIER, architecte et urbaniste général de l'Etat, est nommé directeur départemental des territoires du Rhône.
1 version