JORF n°0178 du 4 août 2010

Arrêté du 27 juillet 2010

Par arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat en date du 27 juillet 2010, est autorisée au titre de l'année 2011 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un professeur de 2e classe à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Albi-Carmaux dans la discipline suivante : « dynamique des fluides et des transferts ».
La date limite de demande ou de retrait (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription est fixée au 18 septembre 2010.
La date limite de clôture, de dépôt ou d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription est fixée au 30 septembre 2010.
Les dates des épreuves, la composition du jury ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté ultérieur de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Nota. ― Pour faire acte de candidature, s'adresser au directeur de l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Albi-Carmaux, service de gestion des ressources humaines, campus Jarlard, route de Teillet, 81013 Albi Cedex 09.
Pour tout renseignement concernant le poste, s'adresser à Mme Marie-Christine LOZANO, service de gestion des ressources humaines, (téléphone : 05-63-49-31-30, mél : [email protected]).
Pour tous renseignements complémentaires concernant le poste :
M. Bruno VERLON, directeur de l'ENSTIM Albi-Carmaux (téléphone : 05-63-49-30-11, mél : [email protected]) ;
M. Alain BONNAFE, directeur adjoint de l'ENSTIM Albi-Carmaux (téléphone : 05-63-49-30-21, mél : [email protected]).
Le candidat devra être titulaire d'une habilitation à diriger des recherches (HDR) et d'un doctorat d'Etat ou d'une qualification obtenue dans un Etat membre de la Communauté européenne ou dans un Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen et reconnue comme étant de niveau équivalent. L'un ou l'autre de ces diplômes est attendu avec comme domaine d'application la dynamique des fluides et des transferts.
La maîtrise de la langue anglaise et celle d'une autre langue étrangère sont des prérequis indispensables au poste.
Le candidat devra être ressortissant d'un pays de l'Union européenne au jour du dépôt de sa candidature.