Par arrêté de la ministre des armées en date du 27 janvier 2020, l'arrêté du 21 novembre 2019 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture de recrutements, à titre expérimental, pour l'accès au grade de technicien supérieur d'études et de fabrications de 3e classe du ministère de la défense, est modifié ainsi qu'il suit :
Au point 2 de la rubrique « Constitution du dossier de candidature » :
La phrase : « La sélection des dossiers, confiée à une commission, se déroule à Lyon, à compter du 23 mars 2020. » est remplacée par la phrase suivante : « La sélection des dossiers se déroule en Ile-de-France et à Toulon, à compter du 23 mars 2020. »
La phrase : « Les candidates et candidats dont les dossiers sont sélectionnés, sont convoqués à un entretien qui débute à compter du 4 mai 2020, en Ile-de-France. » est remplacée par la phrase suivante : « Les candidates et candidats dont les dossiers sont sélectionnés, sont convoqués à un entretien qui débute, à compter du 4 mai 2020 :
- en région Ile-de-France pour une inscription dans les régions Centre-Val de Loire, Hauts-de-France et Ile-de-France ;
- à Toulon, pour une inscription dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. »
La phrase : « La commission est composée par arrêté de la ministre des armées. » est remplacée par la phrase suivante : « Les commissions sont composées par arrêté de la ministre des armées. »
La phrase : « Le secrétariat de la commission est assurée par un agent du CMG de Lyon. » est remplacée par la phrase suivante : « Le secrétariat des commissions est assuré par des agents du CMG de Lyon. »
1 version