JORF n°0058 du 10 mars 2009

Arrêté du 27 février 2009

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire, en date du 27 février 2009, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement d'attachés d'administration de l'aviation civile au ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire, direction générale de l'aviation civile et Météo-France.
Le nombre total de places offertes à cet examen professionnel sera fixé ultérieurement par arrêté ministériel.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 1er juin 2009 inclus, terme de rigueur.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le 10 septembre 2009.
L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du 17 novembre 2009.
Le dossier professionnel constitué par le (la) candidat(e) en vue de l'épreuve d'admission doit être transmis au service organisateur huit jours avant la date de cette épreuve orale.
La composition du jury et la liste des candidat(e)s autorisé(e)s à se présenter à cet examen professionnel feront l'objet d'arrêtés du ministre chargé de l'aviation civile.
Nota. ― Pour tout renseignement, les candidat(e)s doivent s'adresser à la direction générale de l'aviation civile, bureau de la gestion des personnels et du recrutement, division recrutement (SG/SDP1), 50, rue Henry-Farman, 75720 Paris Cedex 15 (téléphone : 01-58-09-46-59).
Cet examen professionnel est ouvert aux assistant(e)s d'administration de l'aviation civile qui justifient au 1er janvier 2009 de six années de services publics dont au moins quatre ans de services effectifs dans le corps des assistant(e)s d'administration de l'aviation civile. Aucune limite d'âge n'est imposée.