JORF n°0302 du 29 décembre 2021

Arrêté du 27 décembre 2021

Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'intérieur en date du 27 décembre 2021, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels et directeurs départementaux interministériels adjoints, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois :
1° A compter du 1er janvier 2022 :
Mme Julie COLOMB, ingénieure en chef des ponts, des eaux et des forêts, est nommée directrice départementale adjointe des territoires et de la mer des Pyrénées-Orientales.
Mme Agnès HURSAULT, inspectrice en chef de santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale adjointe de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations de la Mayenne.
M. Stéphane POSIERE, inspecteur en chef de santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental adjoint de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations des Ardennes.
2° A compter du 3 janvier 2022 :
M. Thierry GROSSIN-MOTTI, directeur adjoint du travail, est nommé directeur départemental adjoint de l'emploi, du travail et des solidarités d'Indre-et-Loire.
3° A compter du 15 janvier 2022 :
Mme Sophie BOUDOT, attachée hors classe d'administration de l'Etat, est nommée directrice départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations de la Lozère.