JORF n°7 du 9 janvier 2007

Arrêté du 27 décembre 2006

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 27 décembre 2006, les fonctionnaires dont les noms suivent sont intégrés dans le corps des directeurs, attachés principaux et attachés de préfecture ainsi qu'il suit :

A la préfecture des Bouches-du-Rhône

M. Lepape (Michel), attaché d'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, est intégré à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attaché de préfecture.

A la préfecture des Yvelines

Mme Gary (Nathalie), attachée territoriale, est intégrée à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attachée de préfecture.

A la préfecture de Mayotte

M. Guyovic (Nikolaz), attaché territorial, est intégré à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attaché de préfecture.

Au haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie

Mme Falco (Geneviève), chef d'administration principale de 2e classe du cadre territorial d'administration générale du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégrée à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attachée principale de préfecture de 2e classe.
M. Le Petit (Arnaud), inspecteur principal des services d'information et de communication du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, est intégré à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attaché principal de préfecture de 2e classe.
Mme Cirou (Sophie), rédactrice de 2e classe du cadre d'emplois des personnels de la filière administrative des communes de Nouvelle-Calédonie, est intégrée à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attachée de préfecture.
M. Los (Reuben), rédacteur de 3e classe du cadre territorial d'administration générale du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégré à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attaché de préfecture.
M. Maurice (Ludovic), attaché d'administration centrale du ministère de la justice, est intégré à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attaché de préfecture.
Mme Trolue (Marie-Paule), rédactrice de 2e classe du cadre territorial d'administration générale du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est intégrée à compter du 1er janvier 2007 en qualité d'attachée de préfecture.