Par arrêtés du ministre des solidarités, de la santé et de la famille en date du 27 décembre 2004, sont intégrés dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière les agents dont les noms suivent :
A compter du 1er novembre 2004, M. Jean-Pierre Bottiau, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur adjoint au centre départemental de l'enfance, au Pradet (Var).
A compter du 1er octobre 2004, M. Jean-Paul Carpentier, directeur de la protection judiciaire et de la jeunesse au ministère de la justice, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur adjoint à l'établissement public départemental de soins d'adaptation et d'éducation, à Lille (Nord).
A compter du 1er janvier 2005, M. Claude Chevrier, cadre supérieur de santé, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur du centre de formation professionnelle d'Alembert, à Montévrain (Seine-et-Marne), établissement géré par le département de Paris.
A compter du 1er janvier 2005, Mme Yolande Cometa, cadre socio-éducatif, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice de l'institut médico-éducatif Jules Guesde, au Havre (Seine-Maritime).
A compter du 1er janvier 2005, Mme Brigitte Curtelin, cadre socio-éducatif, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice adjointe à l'établissement public départemental pour l'accueil des handicapés adultes, à Arras (Pas-de-Calais).
A compter du 1er décembre 2004, M. Sylvain Dedidier, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur du foyer départemental de l'enfance, à Privas (Ardèche).
A compter du 1er juillet 2004, Mme Christine Dumestre-Martel, chef de bureau, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice adjointe à l'établissement des services et travaux industriels, à Saint-Martin-d'Hères (Isère).
A compter du 1er janvier 2005, M. Jérôme Evain, attaché territorial, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur adjoint au foyer de l'enfance des Alpes-Maritimes, à Nice (Alpes-Maritimes).
A compter du 1er octobre 2004, M. Alain Godrie, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur de la maison d'enfants à caractère social réseau villas, à Vedène (Vaucluse).
A compter du 1er janvier 2005, M. Louis Marie Gralepois, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur du foyer occupationnel, à Châteaubriant (Loire-Atlantique).
A compter du 15 août 2004, M. François de Larebeyrette, attaché territorial, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur de l'institut départemental d'actions médico-sociales, à Poitiers (Vienne).
A compter du 1er janvier 2005, M. Didier Leroux, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, en qualité de directeur adjoint à l'établissement public départemental de l'enfance et de la famille, à Arras (Pas-de-Calais).
A compter du 1er janvier 2005, M. Jacques Palotta, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, en qualité de directeur du centre départemental de l'enfance, à Onet-le-Château (Aveyron).
A compter du 1er décembre 2004, Mme Annie Poucet, attachée territoriale, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice du foyer de l'enfance, à Cergy-Pontoise (Val-d'Oise).
A compter du 1er mai 2004, M. Georges Prioreschi, directeur territorial, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur des maisons de l'enfance et de la famille des Bouches-du-Rhône, à Marseille (Bouches-du-Rhône).
A compter du 1er novembre 2004, M. Dominique Seigneuret, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médio-sociaux, directeur adjoint à l'établissement public départemental de l'enfance et de la famille, à Arras (Pas-de-Calais).
A compter du 1er janvier 2005, M. Sylvain Sintive, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur de la maison départementale de l'enfance La Tiffardière, à Niort (Deux-Sèvres).
1 version