ANNEXE
DEMANDE DE DOSSIER IMPRIMÉ D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNALISÉ RÉSERVÉ D'ACCÈS AU CORPS D'ADJOINT(E)S TECHNIQUES PRINCIPAUX(ALES) DE 2E CLASSE DES ADMINISTRATIONS DE L'ÉTAT DU MINISTÈRE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION
Session 2015
Eléments à faire parvenir au service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des concours (DEC 4), bureau G201, examen professionnalisé réservé « loi Sauvadet » d'adjoint(e) technique principal(e) de 2e classe des administrations de l'Etat en précisant la spécialité choisie, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 9 juin 2015 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Je vous remercie de bien vouloir cocher la case correspondante à votre choix :
Branche d'activité « Métiers d'art »
| |Spécialité installateur-monteur d'objets d'art| |:-:|:---------------------------------------------| | | Spécialité jardinier d'art | | | Spécialité photographe | | | Spécialité relieur-doreur |
Il n'est pas obligatoire d'utiliser ce modèle. En revanche, tous les éléments listés ci-dessous doivent figurer dans la demande. La demande de dossier d'inscription doit être adressée par voie postale au SIEC, en recommandé simple.
| IDENTIFICATION |ADRESSE
à laquelle seront expédiées toutes les correspondances|
|-------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------|
| M. , Mme (1) : | Résidence, bâtiment : |
| Nom de naissance : | N° : Rue : |
| Nom d'usage ou d'épouse : | Code postal :
Commune de résidence : |
| Prénom(s) : | Ville :
Pays : |
|Téléphone fixe :
Téléphone portable :| |
| Adresse électronique : | |
| (1) Rayer la mention inutile. | |
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