JORF n°0235 du 9 octobre 2012

Arrêté du 26 septembre 2012

Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 26 septembre 2012, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un examen professionnel prévu au 3° du I de l'article 6 du décret du 11 novembre 2009 portant dispositions statutaires communes à divers corps de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique de l'Etat, pour le recrutement dans le grade de secrétaire d'administration de classe supérieure de la Caisse des dépôts et consignations.
Le nombre de postes à pourvoir est fixé à 13.
Le dossier d'inscription devra comporter :
― le formulaire d'inscription à l'examen professionne, dûment rempli, daté et signé ;
― le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) conformément à l'article 4, paragraphe 5, de l'arrêté du 9 mars 2012 fixant les modalités d'organisation et les épreuves de l'examen professionnel pour le recrutement dans le grade de secrétaire d'administration de classe supérieure de la Caisse des dépôts et consignations.
Les modalités de retrait du dossier d'inscription :
― par téléchargement sur intranet et internet (Cdmédia/Vous) ou www.caissedesdepots.fr, rubriques « ressources humaines », « nous joindre », « rejoindre la Caisse des dépôts », « concours : en savoir plus » ;
― par courrier à l'adresse suivante : Caisse des dépôts et consignations, service des concours DHEC40, pièce 260, examen professionnel SACS (C en SACS), 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13 ;
― par courriel à : [email protected] ;
― sur place à Paris, Caisse des dépôts et consignations, service des concours DHEC40, pièce 260, 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 16 novembre 2012, avant 17 heures, pour un retrait sur place et pour un téléchargement, ou avant minuit pour un retrait par courrier (le cachet de la poste faisant foi).
La transmission du dossier d'inscription, par le candidat, s'effectue exclusivement par voie postale, en recommandé simple. Le dossier d'inscription doit être directement confié aux services postaux, en temps utile, pour que l'enveloppe d'expédition puisse être oblitérée à la date de clôture des inscriptions au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).
Il doit être adressé à la Caisse des dépôts et consignations, service des concours DHEC40, pièce 260, examen professionnel SACS (C en SACS), 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13.
La date limite de dépôt du dossier d'inscription est fixée au lundi 19 novembre 2012, avant minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.
Tout dossier d'inscription remis hors délai ou non transmis par voie postale sera rejeté.
La date de l'épreuve écrite est fixée au mardi 15 janvier 2013.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté ultérieur du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
Nota. ― Examen professionnel réservé aux agents de la Caisse des dépôts et consignations.