Par arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation en date du 26 septembre 1995, M. Dumas (Guy), fonctionnaire stagiaire dans le corps des maîtres-assistants d'école supérieure depuis le 1er juillet 1993,
affecté à l'Etablissement national d'enseignement supérieur agronomique de Dijon, est titularisé à compter du 1er juillet 1995 en qualité de maître-assistant d'école supérieure de 1re classe.
1 version