JORF n°0256 du 3 novembre 2021

Arrêté du 26 octobre 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Changement d'huissier de justice à la résidence des Herbiers (Vendée)

Résumé M. DAMOUR a démissionné, donc une nouvelle société prend sa place comme huissier de justice.

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 26 octobre 2021 :
Le retrait de M. DAMOUR (Nicolas, Benoît), huissier de justice associé, membre de la société par actions simplifiée à associé unique « DAMOUR & Associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence des Herbiers (Vendée), est accepté.
Par suite du retrait de M. DAMOUR (Nicolas, Benoît), la société par actions simplifiée à associé unique « DAMOUR & Associés » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « HERBETTE-BOUQUET », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence des Herbiers (Vendée), en remplacement de la société par actions simplifiée à associé unique « DAMOUR & Associés ».
Mme HERBETTE (Marie, Francine, Danièle) et M. BOUQUET (Julien, Raymond, Maurice), anciennement huissier de justice salarié au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « Séverine VAN DEN BOS, Romain MIXTE, Heddi ABBAD, Gauthier BECUE et Paul PERROT, Huissiers de Justice associés » à la résidence de Paris, sont nommés huissiers de justice associés.