Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la relance en date du 26 novembre 2021, les conditions d'organisation du concours externe de recrutement de contrôleurs des finances publiques ouvert par arrêté du 9 août 2021 autorisant au titre de l'année 2022 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de contrôleurs des finances publiques sont modifiées comme il suit :
Au lieu de :
« Pour l'épreuve de pré-admissibilité et pour chaque épreuve écrite d'admissibilité, les sujets seront communs pour les 1re et 2e zones géographiques et distincts pour la 3e zone géographique.
« Pour l'épreuve de pré-admissibilité et pour chaque épreuve écrite d'admissibilité, la répartition des sujets entre les 1re et 2e zones géographiques et la 3e zone géographique sera effectuée par voie de tirage au sort par le président du jury. »,
lire :
« Pour l'épreuve de pré-admissibilité, les sujets seront distincts pour chacune des trois zones géographiques. La répartition des sujets entre ces zones géographiques sera effectuée par voie de tirage au sort par le président du jury.
« Pour chaque épreuve écrite d'admissibilité, les sujets seront communs pour les 1re et 2e zones géographiques et distincts pour la 3e zone géographique. La répartition des sujets entre les 1re et 2e zones géographiques et la 3e zone géographique sera effectuée par voie de tirage au sort par le président du jury. »
Et, au lieu de :
« - pour l'épreuve écrite de pré-admissibilité :
« - pour les candidates et candidats des 1re et 2e zones géographiques : le 29 novembre 2021 (date locale) ; »,
lire :
« - pour l'épreuve écrite de pré-admissibilité :
« - pour les candidates et candidats de la 1re zone géographique : le 13 décembre 2021 (date locale) ;
« - pour les candidates et candidats de la 2e zone géographique : le 29 novembre 2021 (date locale) ; ».
(Les autres dispositions de l'arrêté du 9 août 2021 précité restent inchangées.)
1 version