JORF n°0077 du 30 mars 2025

Arrêté du 26 mars 2025

Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 26 mars 2025 :
Il est mis fin aux fonctions de M. MAGNIN (Florent, Pascal, Pierre) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL François WEDRYCHOWSKI et Florent MAGNIN », à la résidence de Paris, suivant arrêté du 20 mars 2019 relatif à une société d'exercice libéral à responsabilité limitée (NOR : JUSC1908301A).
M. MAGNIN (Florent, Pascal, Pierre), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL François WEDRYCHOWSKI et Florent MAGNIN », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Paris, suivant arrêté du 2 mars 2016 relatif à une société d'exercice libéral à responsabilité limitée (NOR : JUSC1606310A).
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ATLAS JUSTICE », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence d'Évry-Courcouronnes (Essonne), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Puteaux (Hauts-de-Seine), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Suresnes (Hauts-de-Seine) et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Nanterre (Hauts-de-Seine), est nommée commissaire de justice à la résidence de Paris, en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL François WEDRYCHOWSKI et Florent MAGNIN ».
Il est mis fin aux fonctions de M. DEBU (Frédéric, Jean, Paul) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ATLAS JUSTICE », à la résidence de Suresnes (Hauts-de-Seine).
M. DEBU (Frédéric, Jean, Paul), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ATLAS JUSTICE », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Paris, en vertu du présent arrêté.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL JEROME COHEN - MAX ADIDA », anciennement dénommée « Jérôme COHEN - Max ADIDA », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris, est nommée commissaire de justice à la résidence de Suresnes (Hauts-de-Seine), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ATLAS JUSTICE ».
Il est mis fin aux fonctions de M. ADIDA (Max) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL JEROME COHEN - MAX ADIDA », à la résidence de Paris.
M. ADIDA (Max), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL JEROME COHEN - MAX ADIDA », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Suresnes (Hauts-de-Seine), en vertu du présent arrêté.