JORF n°0088 du 15 avril 2009

Arrêté du 26 mars 2009

Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 26 mars 2009, est autorisée, au titre de l'année 2009, l'ouverture d'un essai professionnel d'avancement au groupe VI dans la profession d'ouvrier cuisinier qualifié.
L'épreuve écrite d'admissibilité, organisée par le SGAP de Versailles, se déroulera le 11 mai 2009. La date limite d'inscription est fixée au mercredi 15 avril 2009, terme de rigueur.
Les candidats seront convoqués individuellement ; toutefois, le défaut de réception de la convocation ne saurait engager la responsabilité de l'administration.
Le dossier d'inscription, à retirer auprès du secrétariat des services ou à imprimer sur le site intranet de la DAPN à l'adresse suivante : http://dapn.mi, rubrique « actualités », est à renvoyer au secrétariat général pour l'administration de la police de Versailles, bureau du recrutement, 24, rue Saint-Louis, BP 183, 78001 Versailles Cedex.
Les candidats déclarés admissibles seront convoqués à une épreuve pratique qui se déroulera à Vélizy (Yvelines) entre le 15 juin et le 3 juillet 2009.
Sont admis les ouvriers d'Etat spécialité « cuisinier » qui ont obtenu au moins la note 12. Ils conserveront le bénéfice de leur essai pendant les cinq années suivant celle au titre de laquelle celui-ci a été organisé. Ils seront classés, par ordre de mérite, sur une liste d'attente et promus au fur et à mesure des vacances dans la profession.
Le nombre de postes fixé pour l'avancement s'établit à 2.
La composition du jury chargé d'apprécier les compétences des candidats et d'établir le classement des lauréats fera l'objet d'un arrêté ultérieur.