Par arrêté du secrétaire d'Etat à la défense et aux anciens combattants en date du 26 juin 2008, l'arrêté du 29 janvier 2008 portant nomination au Conseil supérieur de la réserve militaire au titre des paragraphes 3°, 4°, 5° et 6° de l'article 2 du décret n° 2007-1088 du 11 juillet 2007 relatif au Conseil supérieur de la réserve militaire est modifié comme suit :
I. - Sont nommés membres du Conseil supérieur de la réserve militaire :
Au titre du collège des employeurs et professions libérales
Mme Gronner (Véronique), en remplacement de Mme Sevin-Davies (Florence), représentante des employeurs de la fonction publique de l'Etat.
Au titre du collège des salariés et des agents publics
M. Le Roux (Edouard), en remplacement de M. Mazur (Adam), représentant l'Union nationale des syndicats autonomes des personnels des fonctions publiques.
Au titre du collège des réservistes
Le colonel (réserviste) Ambel (Yves), en remplacement du lieutenant-colonel (réserviste) Martin (Philippe), représentant la Réunion des officiers de réserve du service d'état-major.
II. - Sont nommés membres suppléants du Conseil supérieur de la réserve militaire :
Au titre du collège des employeurs et professions libérales
M. Combier (Roland), en remplacement de M. Bentolila (Marc), représentant la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et la Confédération nationale de la mutualité, de la coopération et du crédit agricole.
Au titre du collège des salariés et des agents publics
M. Champonnois (Jean-Luc), en remplacement de M. Le Roux (Edouard), représentant l'Union nationale des syndicats autonomes des personnels des fonctions publiques.
1 version