Par arrêté du ministre des technologies de l'information et de la poste en date du 26 juillet 1995, M. Djitli (Serge), ingénieur en chef des télécommunications affecté à France Télécom, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 11 septembre 1995.
1 version