JORF n°0002 du 3 janvier 2025

Arrêté du 26 décembre 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination et désignation de représentants à la commission de la formation professionnelle

Résumé De nouvelles personnes ont été choisies pour représenter différents groupes à la commission de la formation professionnelle, et des représentants publics des employeurs territoriaux ont été désignés par l'Association des maires de France.

Par arrêté de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles en date du 26 décembre 2024, sur proposition de la fédération des personnels des services publics et des services de santé force ouvrière :
Mme Catherine PONT est nommée représentante suppléante à la commission de la formation professionnelle en remplacement de Mme Nathalie RIEUX SICARD.
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France :
M. Quentin HENAFF est nommé représentant titulaire à la commission de la formation professionnelle du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Roman CENCIC ;
Mme Justine GRENIER est nommée représentante suppléante à la commission de la formation professionnelle du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Antoine BURNIER.
Sont désignés pour siéger à la commission de la formation professionnelle du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en qualité de représentants publics des employeurs territoriaux :

Au titre de l'Association des maires de France

Titulaires :
M. Christophe LACOBBI.
Suppléants :
M. Yohann NEDELEC.
Mme Nathalie BRUNEAU.