JORF n°29 du 3 février 1995

Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 26 décembre 1994, M.
Bailly (Jean-Claude), administrateur des postes et télécommunications de 1re classe au ministère de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur, est affecté à la direction de La Poste de Paris-Nord,
pour une période de deux ans à compter du 1er août 1994, au titre de la mobilité.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 26 décembre 1994, M.

Bailly (Jean-Claude), administrateur des postes et télécommunications de 1re classe au ministère de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur, est affecté à la direction de La Poste de Paris-Nord,

pour une période de deux ans à compter du 1er août 1994, au titre de la mobilité.