JORF n°0102 du 3 mai 2018

Arrêté du 26 avril 2018

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 26 avril 2018 :
M. Cyril MALOINE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, affecté en qualité de chef du service de la publicité foncière d'Annecy (Haute-Savoie), est réintégré dans son corps d'origine et affecté dans le département de la Haute-Savoie.
M. Marc MESA, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Guyane, est affecté dans le département de la Haute-Savoie.
Mme Pascale PRADELS, administratrice des finances publiques de 4e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée en qualité de cheffe du département comptable ministériel auprès du service du contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de la justice.
M. Jean-Marc NIEL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la délégation interrégionale Nord, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Marc BORREDON, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de l'Orne, est affecté à la délégation interrégionale Nord.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.