JORF n°0204 du 4 septembre 2014

ARRÊTÉ du 26 août 2014

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne en date du 26 août 2014, un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal territorial est ouvert au titre de l'année 2015.
L'examen est organisé par le centre de gestion de Seine-et-Marne en convention avec les centres départementaux et interdépartementaux de gestion de la grande couronne et de la petite couronne de la région Ile-de-France, du Cher, d'Eure-et-Loir, de l'Indre, de Loir-et-Cher, d'Indre-et-Loire et du Loiret.
La période de préinscription en ligne et de retrait des dossiers est fixée du 4 novembre au 10 décembre 2014 inclus. Les demandes d'inscription sont à effectuer par internet à l'adresse www.cdg77.fr, à défaut, par courrier au centre de gestion de Seine-et-Marne, 10, Points-de-Vue, CS 40056, 77564 Lieusaint Cedex.
La date de clôture des inscriptions (date limite de dépôt des dossiers) est fixée au 18 décembre 2014 inclus. Les dossiers d'inscription comportant les pièces demandées devront être postés avant minuit (le cachet de la poste faisant foi) ou déposés à l'accueil du centre de gestion de Seine-et-Marne avant 17 heures.
L'épreuve écrite se déroulera le 7 avril 2015 dans les locaux du Centrex, à Lognes (77), et l'épreuve orale à compter du 9 juin 2015 dans ceux du centre de gestion, à Lieusaint (77).
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de Seine-et-Marne ou par courriel ([email protected]).