Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 26 août 1994, M.
Meslier (François) est nommé au Comité de bassin Seine-Normandie pour représenter les usagers, au titre des producteurs d'électricité, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Rondot (Xavier).
1 version