JORF n°204 du 3 septembre 1994

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 26 août 1994, les épreuves des concours ouverts par l'arrêté du 26 août 1994 pour le recrutement d'infirmières et d'infirmiers des services médicaux des administrations centrales de l'Etat, des services déconcentrés qui en dépendent et des établissements publics de l'Etat se dérouleront le 17 novembre 1994.
Les nominations à prononcer seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats de ces concours devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 26 août 1994, les épreuves des concours ouverts par l'arrêté du 26 août 1994 pour le recrutement d'infirmières et d'infirmiers des services médicaux des administrations centrales de l'Etat, des services déconcentrés qui en dépendent et des établissements publics de l'Etat se dérouleront le 17 novembre 1994.

Les nominations à prononcer seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats de ces concours devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.