JORF n°0080 du 3 avril 2021

Arrêté du 25 mars 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Modifications et nominations dans les offices d'huissiers de justice à La Rochelle

Résumé Trois huissiers ont quitté leur société à La Rochelle, et une nouvelle a été nommée à leur place.

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 25 mars 2021 :
Les retraits de Mme FRANIATTE (Laurence), ayant pour nom d'usage MILLER-FRANIATTE, de M. COUDERT (Jean-François, Christophe) et de M. NOTTÉ (Antoine, Pol, Henri), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle « Laurence MILLER-FRANIATTE, Jean-François COUDERT et Antoine NOTTÉ, Huissiers de Justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de La Rochelle (Charente-Maritime), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme FRANIATTE (Laurence), ayant pour nom d'usage MILLER-FRANIATTE, de M. COUDERT (Jean-François, Christophe) et de M. NOTTÉ (Antoine, Pol, Henri), la société civile professionnelle « Laurence MILLER-FRANIATTE, Jean-François COUDERT et Antoine NOTTÉ, Huissiers de Justice associés » est dissoute.
La société par actions simplifiée « MILLER-FRANIATTE & NOTTE », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de La Rochelle (Charente-Maritime), en remplacement de la société civile professionnelle « Laurence MILLER-FRANIATTE, Jean-François COUDERT et Antoine NOTTÉ, Huissiers de Justice associés ».
Mme FRANIATTE (Laurence), ayant pour nom d'usage MILLER-FRANIATTE, et M. NOTTÉ (Antoine, Pol, Henri) sont nommés huissiers de justice associés.